Spirou retourne à New-York... avec vous!

Alors qu’est sorti ce mercredi le numéro spécial en hommage à Philippe Tome, les éditions Dupuis offrent un magnifique cadeau à leurs lecteurs.

C'est la grande surprise de fin d'année, un abonné au journal Spirou aura la chance de remporter un beau voyage à New York pour deux personnes !

SpirouNY-2.jpg

Pour ce faire, il faudra être abonné à la date du 4 décembre (si vous cherchiez une dernière bonne raison de vous abonner, la voici...) et répondre correctement aux questions du jeu qui sera proposé dans le numéro double spécial « Noël à New York ».

Les heureux lauréats seront invités à s'envoler pour NYC en 2020 (au départ de Paris ou de Bruxelles).

Partants pour cette nouvelle aventure?

 

Il était une fois un 18 Février ...
i WILL Survive !

Ce jour est un jour bien triste mes très chers frères car c’est en cette froide journée de l’année 1996 que Will était appelé au royaume des GAD (Grand Auteurs Décédés).

Génial auteur de Tif et Tondu, d'Isabelle et grand illustrateur, il a réellement façonné ce qu’on appellera plus tard « l’âge d’or de la bande dessinée » !

SHESIVAN

Chronicos de GénérationBD, entré dans les ordres en Novembre 2008 suite à une rencontre passionnée avec le fondateur du site, Raphaël Carralcazar, lors d’une séance de dédicaces de WEYLAND.
Haut en taille mais aussi en couleurs, le Shesivan est un de ces hommes dont on n’ose croiser le regard dans une ruelle sombre.  Pourtant, il a un coeur d’or et dépense sans compter pour ses amis.
A réaliser des interviews d’auteurs magnifiques, mais s’est mis en pause (pour une durée indéterminée) à notre grande tristesse.
Reviens Shesivan! (mais surtout: Bel Anniversaire!)

Identification (2)