Spirou retourne à New-York... avec vous!
Alors qu’est sorti ce mercredi le numéro spécial en hommage à Philippe Tome, les éditions Dupuis offrent un magnifique cadeau à leurs lecteurs.
C'est la grande surprise de fin d'année, un abonné au journal Spirou aura la chance de remporter un beau voyage à New York pour deux personnes !
Pour ce faire, il faudra être abonné à la date du 4 décembre (si vous cherchiez une dernière bonne raison de vous abonner, la voici...) et répondre correctement aux questions du jeu qui sera proposé dans le numéro double spécial « Noël à New York ».
Les heureux lauréats seront invités à s'envoler pour NYC en 2020 (au départ de Paris ou de Bruxelles).
Partants pour cette nouvelle aventure?

Pif Gadget était un hebdomadaire français de bande dessinée pour la jeunesse créé en février 1969.
Le magazine présentait la particularité d'inclure un gadget à chaque édition mais aussi, celle tout aussi novatrice, du récit complet et a lancé des séries cultes de la bande dessinée (telles Corto Maltese, Rahan).
Pif Gadget a été un véritable phénomène de presse dans les années 1970-80. Après une interruption de 1993 à 2004, il parut à nouveau sous forme de mensuel jusqu'en novembre 2008, puis sous forme de hors-série en juin 2015.






















En Librairies:



