Belle année à toi, fidèle lecteur!
Si techniquement, ce n’est pas encore la fin de la décennie (encore un an à attendre, hé oui!), nul doute que l’année 2020 nous réservera son lot de surprises, de découvertes et de grands retours!
Pour illustrer nos bons voeux -parce qu’on n’aime pas faire comme tout le monde!- et aussi parce qu’on a la chance d’avoir dans notre équipe de parfaits bénévoles un infographie spécialisé dans la découpe laser*, on est très fier de vous présenter « notre » carte de voeux 2020, éditée en tirage ultra-limité (20 exemplaires!) et à destination unique pour nos partenaires, les Z’heureux chancards!
Bon, recevez donc -et de bon coeur- vous aussi nos mots doux pour cette nouvelle année 2020!
Qu’elle comble vos envies et puissent assécher cette inextinguible soif de découvertes scénaristiques, graphiques ou autres!
Belle année à toi, fidèle lecteur!
*El Guapo a lancé son studio de productions https://woaw.be/.
Cette carte de voeux est un parfait exemple de son savoir faire: graphisme, logo et mise en page, auxquels c'est adjoint une découpe Lazer en 3 couches de papier pour que le lettrage apparaisse en relief et avec une fine bordure noire... Du TRES grand Art!
Si vous recherchez ce type de services, allez-y faire un tour pour voir sur son site! https://woaw.be/

Créé par Jacques MARTIN en 1948, les histoires se déroulent pendant l'antiquité romaine. Le succès étant au rendez-vous dès le 1er tome (Alix l’intrépide), d'autres aventures suivent rapidement : Le Sphinx d'Or (avec l'apparition d'Enak) puis L'Île maudite.
Certains albums d’Alix provoquent une certaine polémique à propos de sujets tels que l'homosexualité supposée d'Alix et Enak, l'amour d'une femme de 40 ans pour le jeune Alix dans Le Dernier Spartiate ou encore des seins nus dans Les Proies du volcan. Par ailleurs, La Griffe noire et Les Légions perdues, en période de guerre d'Algérie, sont interdits d'exposition en France pour incitation à la haine et à la violence.