Blacksad édition Collector

Avant que certains ne poussent des cris d’orfraie, on va être précis: on cause bien de l’adaptation vidéo-ludique de la BD…. Mais surtout de son édition Collector qui va en intéresser plus d’un!

En effet (on vous en causait déjà fin des grandes vacances passées) le matou le plus futé et le plus cabochard du IXème Art arrivera dans le monde des consoles le 26 septembre 2019.

Si cette news mérite déjà en soi sa présence sur notre site BD, l’annonce faite vendredi de l’édition Collector du jeu « Blacksad Under the Skin » se verra augmentée d’un ArtBook ainsi que d’une figurine en résine de notre bon John de 18,5cm de haut!

A noter sinon que même si la bande annonce (juste en-dessous) est en anglais avec la voix de Liam Neeson, le jeu sera aussi entièrement doublé en français (ou avec des sous-titre pour les ceusses qui aiment la voix de l’acteur).

 

blacksad-édition-collector-1.jpg

Prix: 120,00€ … Ben oui, on vous l’a dit: c’est « Collector » ;)

Les pré-co’ sont ouvertes depuis samedi, notamment chez micromania ou chez votre gentil vendeur de jeux vidéo.

 

Il était une fois un 6 Février ...
1er numéro du Monthly Shōnen Jump

Le Monthly Shōnen Jump, était un magazine de prépublication de mangas mensuel de type shōnen édité par la Shūeisha.
Publié du 06 février 1970 au 06 juin 2007, il avait été créé à la suite du succès du magazine hebdomadaire Weekly Shōnen Jump. Il a depuis été remplacé par le Jump Square.


Parmi les séries prépubliées dans ce magazine se trouvent ou se sont trouvées :
Beet the Vandel Buster, Claymore, Cyborg 009, Dragon Drive, I'll, Kurohimé, Neko Majin, Zenki, Letter Bee.

Identification (2)