• En Librairies:      

    08/12 - LEHMAN & LEGENDRE - Flagey
    08/12 - KROLL - Filigranes
    09/12 - SALMA - Filigranes
    09/12 - INKER - Flagey
    09/12 - JARBINET, WEINBERG & LEGEIN - Bastogne War Museum
    10/12 - JARBINET, WEINBERG & LEGEIN - Bastogne Barracks
    10/12 - TOUSSAINT - Bedebox
    10/12 - INKER & COSSU - Fanfulla

    Lire la suite...

Le nouveau Largo Winch! … ou presque...

Attendu par des centaines de milliers de fans de par le monde, Largo Winch arrivera plus tôt que prévu en nos librairies…. Mais ce ne sera pas « Les voiles écarlates »…



Mais plutôt un ouvrage de vulgarisation sur la haute finance.

Largo-00-1.jpg

Pitch du livre de 168 pages qui sortira le 6 septembre pour 25,00€.

Qui de mieux placé que Largo Winch pour expliquer les arcanes de la finance 2.0 ? Notre milliardaire humaniste se fait pédagogue et permet de mieux comprendre les marchés financiers, disruptés par les produits dérivés et la science des données. Les nouveaux ennemis qu’affrontent Largo dans « L’Étoile du Matin » et « Les Voiles écarlates » sont bel et bien le trading algorithmique et le trading haute-fréquence. Des notions que ce titre permet de mieux appréhender !

Mais au-delà du dernier diptyque de Largo Winch, c’est l’ensemble des aventures de Largo que l’auteur nous invite à revisiter, sous l’angle thématique de la finance. Une plongée abyssale dans les arcanes de la finance, qui nous fait redécouvrir avec une précision redoutable les mécanismes sous-jacents aux différentes aventures de Largo !

Olivier Bossard, professeur de finance à HEC Paris, à Pékin et à Tokyo, nous fait découvrir la finance moderne, ses aspects les plus méconnus et ses côtés les plus captivants. Un ouvrage didactique qui s’articule en 42 sujets, regroupés en 6 chapitres. Illustrés par de magnifiques vignettes de Philippe Francq, cette vulgarisation financière permet de mieux comprendre le fonctionnement de la bourse et des marchés financiers.

Identification (2)