Le journal Spirou contaminé par un virus inconnu!

Alerte! Le journal Spirou a été contaminé par un virus inconnu ! Non pas le Coronavirus mais un champignon qui rend communiste!

spirou_pravda.jpg

Dans l’épisode 22 de « Spirou chez les Soviets », paru mercredi dernier au sein du journal Spirou n°4271, une salve de missiles chargés à l’Astalyne Marxoïde décollait du Cosmodrome de Baïkonour. Et les effets de ces explosions sont pour le moins… révolutionnaires.

Voici la nouvelle ligne du journal du peuple qu’est Spirou ! Camarade, partout, toujours.

En kiosque dès le 26 février 2020.

spirouge.jpg

Inclus : la carte de membre du parti unique Spirouge.

Planifiez vos lectures dès aujourd’hui, grâce au nouvel abonnement quinquennal.

 

Tags:
Il était une fois un 18 Septembre ...
KODA

Une chroniqueuse d’exception, la perfection féminine!   Imaginez donc: c’est l’épouse de notre rédacteur en Chef (le bien-aimé Maroulf)!

C’est elle qui vaillamment remonte le moral des chronicos quand le Maroulf les tance avec une nouvelle idée!  C’est elle qui prépare le terrain et travaille au corps le Maroulf quand un de ses chronicos a une nouvelle suggestion.  Sans elle, la vie à la rédaction serait beaucoup moins… beaucoup plus virile! 

Bel anniversaire, Koda!

Identification (2)