Concours: Intégrale Yoko tsuno
Comme chaque mois, on prend plaisir à vous relayer le concours mensuel de notre partenaire, les éditions Dupuis.
Ce mois-ci, place au 10ème volume de la superbe intégrale « Yoko Tsuno » qui regroupe les 3 dernières histoires de la série. 
En cliquant sur cette vignette, vous pourrez participer à leur chouette concours:
Les éditions Dupuis mettent en jeu 10 exemplaires de l’oeuvre de Roge Leloup.
Pour tenter votre chance, rien de plus simple: un clic sur cette cover, 3 réponses à fournir et … c’est tout!
A tous, bonne chance!
Et si vous désirez en savoir plus sur la série et son auteur, vous pouvez (ré)écouter l’épisode du PodCast des franco-belges qui fourmille d’anecdotes et de bonne humeur (et d'infos sérieuses!) sur cette série !

En 1947 parait pour la 1ère fois dans le Spirou d’après-guerre les histoires de 2 enfants, animées par JiJé.
Blondin, est blanc, il est sérieux et tente de résoudre les problèmes avec son intelligence. Cirage, est noir, il est farfelu et met de l'ambiance. Il est en fait le véritable héros de la série, car c'est lui qui résout les problèmes que rencontrent les deux héros.
La Xème et ultime aventure de nos 2 héros paraitra dans le Spirou « Noël » n°1339 sous le titre « Le merveilleux Noël de Blondin et Cirage ».






















En Librairies:



