- BeDemon
- BD
Dînez avec vos auteurs BD préférés!
Si vous avez toujours rêvé de dîner avec un de vos auteurs BD préféré, ceci pourrait vous interresser.
Un restaurateur fan de BD a décidé d'organiser des rencontres gastronomiques en présence d'auteurs BD danbs son restaurant.

Si vous avez toujours rêvé de dîner avec un de vos auteurs BD préféré, ceci pourrait vous interresser.
Un restaurateuur fan de BD a décidé d'organiser des rencontres gastronomiques en présence d'auteurs BD danbs son restaurant.
La première de ces rencontre autour d'une bonne tablée, aura lieu le samedi 21 mars 2009, en compagnies des auteurs BD Bedu (Psy, Clifton,...) et Christian Denayer (Wayne Shelton, Les Casseurs,...). Connaissant ces deux auteurs, autant vous dire que la soirée ne risque pas d'être triste
.
Attention, les places étant limitées, ne tardez pas trop à réserver votre place.
Pour tous renseignements, adressez-vous à:
Josette Champt
Maison du Tourisme des Ardennes brabançonnes
Rue de Nivelles 1 - 1300 Wavre
Tél: 010/23 03 23 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Venez discuter de cet évènement sur notre forum en cliquant ICI.

C'est marrant, je tape "KOX" sur Google et je tombe sur vente par correspondance pour travaux forestiers. Or la première fois que je l'ai rencontré, il avait un lumbago parce qu'il avait coupé du bois :) Le toujours jovial Daniel KOX (né en 1952, à Ottignies) est l'homme d'une série mais elle est tellement bonne qu'on en redemande : L'agent 212 qui étale l'immensité de sa bêtise dans les pages de Spirou depuis 1974.






















En Librairies:


