Un uppercut plus vrai que nature...
... grâce aux magiciens des figurines Mangas: Kitsune!
Vous vous rappelez notre News de Décembre, par laquelle on vous informait d’un rapprochement entre nos amis des éditions Kurokawa et du créateur de figurines français Kitsune?
S’en était suivi une première salve de réalisations communes sous la collection KuroTsume: le prometteur Ragnafall et notre coup de cœur Imperium Circus.

Le second round a donc été lancé cette semaine, avec l'annonce -surprise!- de la réalisation d’une nouvelle figurine de l'une des plus belles et longues séries éditées par Kurokawa : "Hajime no Ippo"! (vous pouvez retrouver ici les chroniques de la saison 6 et ici celles de la nouvelle saison, en cours)
Kitsune nous informe que le concept 2D a été approuvé et que le concept 3D est presque terminé. Pour l'instant, il n'y a pas de nouvelles concernant le premier personnage qui sera produit. La seule information sûre est que les statues seront sculptées à l'échelle 1/6 par Giacinto Platania.
Peu d’autres informations pour l’heure, mais voilà encore une œuvre qui devrait frapper fort !

Ce scénariste français, né en 1976 a débuté sa carrière sur l'excellent W.E.S.T, avec Xavier Dorison (avec qui il a aussi signé le scenario du film Les Brigades du Tigre en 2006). Fabien NURY a créé aussi les séries Les Chroniques de Légion, L’Or et le Sang, ainsi que le très primé Il était une fois en France.
Il participe depuis mars 2013 à la revue de bande dessinée numérique Professeur Cyclope.






















En Librairies:


