- Milan Morales
- Comics
« Stan Lee Way » @ New York
Décédé à 95 ans l’année passée, voici qu’une rue de la grande pomme va porter son nom...
C’est en effet dans le cadre général d’une loi proposant la redésignation de 85 rues de New York pour rendre hommage à des personnalités marquantes de la ville qu'une partie de la « University Avenue » va se voir rebaptiser donc en « Stan Lee Way ».
Elle sera située entre Brandt Place et West 176th comme le confirme le site Hypebeast.
Il faut savoir que c’est dans ce quartier du Bronx que l’épique créateur de Marvel a fait ses premiers pas.

Si vous êtes fan de Marvel et que vous êtes en vacances à New-York, vous savez où vous rendre !

Faisant partie du sérail des éditions Soleil depuis ses débuts, Didier TARQUIN, né ce jour de l’année 1967, s’est tout d’abord fait remarquer avec sa série en 2 tomes Röq (92-93).
L’année suivante, il mettra en cases la série qui s’installera très vite comme une série-phare de ses 20 dernières années: Lanfeust (de Troy, des étoiles, puis Odyssey).






















En Librairies:


